Pages in topic: < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17] > |
Powwow: Nantes - France
|
|
C'était plutôt trans comme "translation" | | |
barbara jarczak (X) France Local time: 14:57 Dutch to French + ... Gay pride, c'est plutôt compliment! | Mar 23, 2006 |
J'ai reçu beaucoup de mails de vous aujourd'hui. Le nom, il y a beaucoup d'idées déjà. Par contre, moi qui traduis NL/FR et ENG/FR, je ne tiens pas à faire 2 groupes, au contraire, avoir le plus de langues possibles, c'est une richesse. C'est ce que font les potes de Localys à Pont-L'Abbé et ils ne s'en portent que mieux! | | |
Steredenn Offret (X) Local time: 14:57 English to French + ... Quoi de neuf ? | Apr 5, 2006 |
Bonsoir à toutes et à tous. Je viens voir où nous en sommes de la création d'une équipe de traducteurs/interprètes. J'espère que ça tient toujours ; ce serait dommage que ça tombe à l'eau !
A bientôt,
Steredenn | | |
et le prochain PW? | Apr 6, 2006 |
| |
|
|
À mon niveau j'ai bien avancé sur la page, mais j'attends un consensus sur le titre pour terminer. J'étais partie sur un graphisme avec un phare en toile de fond mais maintenant je ne sais plus trop ? | | |
Bonjour Oddie,
S'il faut voter en A.G. (ça se fait beaucoup en ce moment!) je maintiens "Phare Ouest"!
Bien à vous.
Pierre | | |
C'est une bonne idée. | Apr 6, 2006 |
| | |
LydieC Local time: 14:57 English to French
je vote aussi pour Phare Ouest | |
|
|
|
Elena Robert France Local time: 14:57 English to Russian + ... je vote pour "Phare Ouest" | Apr 6, 2006 |
Je pense que rien que pour soutenir le travail de Florence, il faut accepter "Phare Ouest". | | |
Marion Hallouet France Local time: 14:57 Member (2005) French to German + ... Moi aussi, je suis pour ! | Apr 6, 2006 |
| | |
barbara jarczak (X) France Local time: 14:57 Dutch to French + ... Phare Ouest definitly! | Apr 6, 2006 |
Phare Ouest m'a tout de suite plu, donc je vote Phare Ouest aujourd'hui aussi | |
|
|
Steredenn Offret (X) Local time: 14:57 English to French + ... Idem pour moi ! | Apr 6, 2006 |
Gardons Phare Ouest. | | |
Steredenn Offret (X) Local time: 14:57 English to French + ... Bonjour tout le monde ! | Apr 17, 2006 |
J'espère que vous passez un bon week-end et que vous n'abusez pas trop du chocolat. Je voulais seulement savoir si nous allions nous réunir au mois de mai, et si oui, à quel endroit.
A bientôt,
Steredenn | | |
Coutances 50 | Apr 17, 2006 |
Il y a un festival de Jazz au mois de mai si vous voulez mélanger mots et musique... | | |
Pages in topic: < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17] > |