Pages in topic: < [1 2 3 4 5 6 7 8 9] > |
Powwow: Rennes, Bretagne - France
|
|
Moi qui n'ai pas pu vous rencontrer, je trouve que c'est une excellente idée ! A suivre donc... Amitiés, Alexa | | |
Moi aussi... | Sep 18, 2005 |
J'espère bien que je finirai par y arriver!
Amitiés.
Pierre | | |
Excellent weekend | Sep 18, 2005 |
Je suis également d'accord pour réitérer l'expérience. Encore Merci à Arnd !
Stéphane | | |
bien et si court! | Sep 18, 2005 |
c'est vrai, comme dit mactrad, on n'a pas eu le temps de parler avec tout le monde, alors on va être obligé de recommencer!
Lucie | |
|
|
Moi aussi j'ai beaucoup apprécié cette rencontre et je trouve que c'est une très bonne idée de le faire 2 fois par an (comme ça on pourra discuter avec tout le monde!!)
Merci à tous!!
Patricia | | |
fc_babeaud (X) Local time: 22:26 German to French + ... du même avis | Sep 19, 2005 |
un bis sera le bienvenu pour faire davantage de connaissances. Françoise | | |
Marion Hallouet France Local time: 22:26 Member (2005) French to German + ...
Encore un grand merci à Arnd pour l'organisation et l'accueil dans sa maison. J'ai apprécié le temps passé avec vous tous mais je regrette que je n'ai pas pu discuter avec tout le monde. Donc, une nouvelle rencontre serait la bienvenue. Bonne semaine à vous tous. Marion | | |
|
|
Une nouvelle rencontre ? Je suis pour aussi. Dans tous les cas, j'ai été ravi de rencontrer ceux ou celles que je ne connaissais pas ainsi que de revoir les autres.
Gabriel
PS. Le 1er samedi de mars, pourquoi pas. | | |
Le 1er WE de mars, pourquoi pas, quelqu'un aurait une idée pour le lieu? | | |
chda France Local time: 22:26 English to French
Un grand merci à Arnd pour l'organisation et pour son accueil. En fait je suis 100% d'accord avec Marion, donc je ne vais pas répéter ! A très bientôt ! Christine | | |
eirinn Canada Local time: 16:26 English to French + ...
|
|
Merci pour les photos Eirinn !
A bientôt ! | | |
Christine Laigo (X) Local time: 22:26 English to French
Merci pour les photos (gare à celui qui dit que je dormais pendant les présentations). Une rencontre bien agréable et instructive à refaire absolument. Je suggère de se décaler un peu au sud vers Nantes (ou pourquoi pas sud-Loire pour chercher un peu de soleil au mois de mars ?).
Lucie, je ne t'oublie pas !
Christine | | |
Plusieurs grands mercis | Sep 20, 2005 |
Merci surtout à Arnd pour l'oganisation et l'accueil chez lui. Ensuite, je suis content de voir la trace de notre sérieux, grâce à Eirinn.
Enfin, je suis d'accord pour tout recommencer le premier samedi de mars 2006. | | |
Pages in topic: < [1 2 3 4 5 6 7 8 9] > |