This site uses cookies.
Some of these cookies are essential to the operation of the site,
while others help to improve your experience by providing insights into how the site is being used.
For more information, please see the ProZ.com privacy policy.
OffMag France Local time: 05:43 German to French + ...
Sep 4, 2014
Pour celles et ceux qui s'intéressent au sous-titrage, voici un blog que je viens de lancer. N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires. J'espère qu'il servira aussi à faire passer le message qu'un travail de qualité mérite une rémunération correcte et que les sous-titreurs sont des auteurs (ce qui est loin d'être reconnu à l'étranger).
Le blog comporte 11 articles pour l'i... See more
Pour celles et ceux qui s'intéressent au sous-titrage, voici un blog que je viens de lancer. N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires. J'espère qu'il servira aussi à faire passer le message qu'un travail de qualité mérite une rémunération correcte et que les sous-titreurs sont des auteurs (ce qui est loin d'être reconnu à l'étranger).
Le blog comporte 11 articles pour l'instant. Bonne lecture.
The contents of this post will automatically be included in the ticket generated. Please add any additional comments or explanation (optional)
MurielG France Local time: 05:43 English to French
Merci !
Sep 4, 2014
Merci de partager votre blog ! Je me lance justement dans le sous-titrage cet automne, pour la première fois ! J'ai hâte, mais je suis aussi un peu stressée.
En tout cas, votre blog a l'air très intéressant, pour une fan de l'univers des séries comme moi !
Subject:
Comment:
The contents of this post will automatically be included in the ticket generated. Please add any additional comments or explanation (optional)
OffMag France Local time: 05:43 German to French + ...
TOPIC STARTER
Merci
Sep 4, 2014
Bienvenue ! N'hésitez pas à commenter sur le blog. Je vous conseille de vous inscrire à l'ATAA pour connaître les tarifs etc...
Et n'oubliez pas de déclarer vos sous-titrages fiction vers n'importe quelle langue à la SACEM et docu vers le français à la SCAM pour toucher vos droits d'auteur.
Subject:
Comment:
Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.
Exclusive discount for ProZ.com users!
Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value