Pages in topic: < [1 2 3 4 5] > |
Powwow: Quimper (confirmé !) - France
|
|
barbara jarczak (X) France Local time: 03:36 Dutch to French + ... la date d'abord | Feb 23, 2007 |
Il faudrait se mettre d'accord sur la date d'abord, puis sur l'hébergement, ensuite chacun dans sa région pourrait recenser les intéressés et les voitures disponibles (je veux bien faire cela sue Nantes) | | |
barbara jarczak (X) France Local time: 03:36 Dutch to French + ...
Bonne idée, Marijke, les tarifs sont un bon thème de discussion, il ne faut pas accepter n'importe quoi et négocier, négocier, jusqu'à ce qu'on arrive à un tarif qui soit satisfaisant. | | |
Tarifs & réseaux | Feb 23, 2007 |
Contente d'entendre que d'autres s'intéressent à l'esclavage d'aujourd'hui.... L'idée de monter un ou plusieurs réseaux multilingues peut avoir une relation avec cette histoire de tarifs. ? A voir ensemble. | | |
barbara jarczak (X) France Local time: 03:36 Dutch to French + ... nous ne sommes pas des esclaves | Feb 25, 2007 |
Non, Marijke, nous ne sommes pas des esclaves. Il vaut mieux refuser un tarif ridicule et tu peux être sûre qu'ils reviennent quelques mois après avec le tarif que tu as demandé! | |
|
|
A ce propos... | Feb 26, 2007 |
... je peux te raconter des anecdotes, Barbara, des vertes et pas mûres... | | |
barbara jarczak (X) France Local time: 03:36 Dutch to French + ... give me a tip | Feb 26, 2007 |
Comment vous faites pour mettre votre nom et photo? | | |
Le nom et la photo... | Feb 26, 2007 |
Barbara si tu veux mettre ta photo, ça se fera tout seul si tu en mets une dans ton profil. | | |
confirmation ? | Mar 28, 2007 |
bonjour, est-ce que le pow wow est confirmé ou toujours sous réserve ? | |
|
|
Sophie Bolzec-Tardivel (X) France Local time: 03:36 English to French + ... je viendrais | Mar 28, 2007 |
si on me donne plus de détails
a bientôt | | |
des choses importantes | Apr 25, 2007 |
Alors Steredenn, as-tu trouvé un bon bistro pour notre paououaou à Kemper? | | |
barbara jarczak (X) France Local time: 03:36 Dutch to French + ...
où va-t-on coucher, je ne connais pas du tout Kemper? A cause du partage de voiture, je ne viendrais que s'il y en a plus qui viennent de Nantes | | |
Barbara, moi je peux héberger 2 personnes ou 3 éventuellement, à 30 km de Quimper. Ceux que ça intéresse peuvent me contacter | |
|
|
Steredenn Offret (X) Local time: 03:36 English to French + ...
Bonjour,
tout d'abord, je souhaite vous proposer un choix de styles de restaurants:
1) Fruits de mer et tendance traditionnelle
2) Basque
3) Pizzeria
Je voudrais également savoir pour combien de personnes je dois réserver le restaurant pour le soir du 19 mai (je peux inclure les "maybe" afin de donner une fourchette (c'est le cas de le dire) du nombre de participants au restaurateur.
Je fais la réservation cette semaine, donc manifestez-vous ! MERCIIII ! | | |
N'importe... | Apr 30, 2007 |
mais peut-être le plus économique pour ne pas exclure qqn à cause du budget | | |
Miranda Joubioux (X) Local time: 03:36 French to English Plus d'infos | Apr 30, 2007 |
J'aimerai savoir de quelle heure à quelle heure aurait lieu ce pow wow. J'ai un weekend un peu chargé, mais j'aimerai quand même y participer.
J'aimerai également savoir ou on se rencontre. Jusqu'à là, je n'ai eu aucune information sur le lieu. C'est la première fois que je participe à un pow wow, donc je m'y prend peut-être mal (si c'est le cas mes excuses).
Bonne journée à tous | | |
Pages in topic: < [1 2 3 4 5] > |